(450) 975-0966
 

Marche pour l'Alzheimer IG Gestion de Patrimoine

 

Considérant la pandémie actuelle liée à la COVID-19, les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’un autre trouble neurocognitif de votre communauté ainsi que leurs proches ont plus que jamais besoin de votre aide. C’est pourquoi, le dimanche 31 mai, la Société Alzheimer Laval participera à un  événement spécial : la Marche virtuelle pour l’Alzheimer IG Gestion de patrimoine. Par la même occasion, nous soulignerons notre 25e anniversaire d’existence.

 

Il est donc possible pour vous de participer, en toute sécurité, et de recueillir des fonds grandement nécessaires à notre organisme.

 

Joignez-vous à la Marche virtuelle à midi, pour un événement divertissant et rassembleur depuis votre appareil mobile ou votre ordinateur. L’événement pourra être visionné de n’importe où pourvu que vous ayez une connexion Internet ! Regardez, marchez ou recueillez des fonds (ou tout à la fois !), en diffusant simultanément la Marche en direct depuis le confort de votre maison ou de votre jardin pour saluer, honorer et interagir avec des amis et des membres des familles qui sont touchées par les troubles neurocognitifs.

 

Tandis que nous continuons de jouer notre rôle pour endiguer la propagation du coronavirus, la distanciation physique et la distanciation sociale provoquent plus d’isolement et de solitude chez les personnes atteintes d’un trouble neurocognitif et chez leurs proches. Marcher en ligne leur enverra un message important : nous sommes là pour eux !

 

Information

Marchez - C’est à vous de décider de quelle façon vous marcherez en ligne ! Quelques idées : sautez, soulevez des poids, dansez, faites le tour du quartier, montez les escaliers, faites du yoga, méditez. Prenez une photo ou faites une vidéo de vous et téléchargez-les sur les médias sociaux avec le mot-clic #MarchepourlAlzheimerIG pour vous joindre à ce mouvement d’envergure nationale. Faites preuve de créativité et amusez-vous pour recueillir des fonds pour les plus d’un demi-million de Canadiens atteints d’un trouble neurocognitif.

Aidez - En recueillant des fonds pour la Marche virtuelle pour l’Alzheimer IG Gestion de patrimoine, vous faites une réelle différence pour la recherche et les programmes visant à aider les personnes atteintes d’un trouble neurocognitif.

 

Pour inscription à la Marche et/ou commanditer un marcheur, cliquez ici.

Pour effectuer un don, cliquez ici.