(450) 975-0966
 

Dernières nouvellesLa SAL change de Direction !


La SAL change de Direction !

Mais non, nous n’abandonnons pas notre mission, mais la Direction générale a changé ; Lise Lalande, a pris sa retraite et semble en profiter de belle façon. La nouvelle directrice s’appelle Louise Sutterlin ! Laissons-la se présenter elle-même.

J’ai pris le relais de Lise Lalande le 3 août dernier, avec les complications que la pandémie nous a imposées à tous.

C’est avec un fier bonheur et beaucoup de considération que j’ai accepté ce poste. C’est un très beau défi qui s’inscrit très certainement dans le prolongement de mes expériences passées et de mes forces.

Pendant presque 7 ans, j’ai travaillé comme directrice régionale pour l’organisation Les Petits frères, la grande famille des personnes âgées seules, Mes tâches consistaient majoritairement à la création, au développement et au maintien des équipes, incluant la formation et la gestion de bénévoles, le rayonnement, la philanthropie, le financement, etc.

J’assurais également la direction du domaine Juliette Huot, à OKA, un magnifique site qui permet à 26 de nos aînés de partout au Québec, de s’évader pour passer des vacances mémorables et inoubliables.

Voilà, brièvement, pour mon parcours professionnel. La raison principale de mon enthousiasme à me joindre à votre belle équipe est très certainement la cause et votre équipe dévouée, fidèle, vos valeurs…toutes ces raisons me touchent.

Je suis une personne d’équipe, dynamique, enthousiaste, et je suis très heureuse de me joindre à l’équipe de la SAL ; ensemble, nous allons poursuivre la belle aventure commencée il y a 25 ans, pour le mieux-être des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et de leur famille.

Partager